• "Love au compte doutes"©..."

    Si ça peut rendre service à quelques-UNS !!! ;-).......

    -----------------------------------------

    - Le coup du siècle ? tu parles... dis-je en levant les yeux au plafond.

    - Raconte ! clament les coquerelles en bloc.

    - Je vous fais la synthèse les filles : il est beau de partout le coco, ah ça oui ! pas un micropède si vous voyez ce que je veux dire... mais mon Dieu ! pour la turlutte, dans son cas, l'excellence doit attendre le nombre des années pour s'exprimer...

    (.../... et quelques lignes plus loin...)

    - ... j'ai la peau ratissée de partout, merde! ce n'est pas un menton qu'il a mais un hérisson ! Bref, il s'aventure à me cunnilinguer... je frémis... et puis déchante... vous avez déjà vu un gros chat avec sa soucoupe de lait ? Voilà ! Déguster, il ne sait pas ! Le pire, c'est, qu'en même temps, il m'attrape les seins, me prend les tétons entre ses doigts... j'ai eu envie de lui demander s'il ne cherchait pas, par hasard, une station radio...

    (.../...)

    - ... ça continue... hélas... égal à lui-même jusqu'au bout ! Mon clito... mon truc hyper-sensible que j'adore... vous savez quoi ? il me l'a ramoné comme une cheminée, j'ai eu le sentiment qu'il voulait le bourrer de billets de banque volés ! A ce stade, je ne savais plus s'il fallait que je me tire au plus vite ou que je m'efforce, bonne âme que je suis, d'éduquer sexuellement l'apollon, en vain... mais j'avais encore bon espoir...

    (.../...)

    - ... pénétration : plaquage des os dans mon bassin, imitation du piston dans les cylindres d'une moto de compét'... montée en régime, accélérations profondes... je regrettais qu'il n'ait pas quelques beaux tableaux face au lit pour m'occuper... oui, parce que tout s'est passé au lit, uniquement au lit ! en plus !... comme c'est un mec et qu'un mec ça ne sait pas demander sa route, il essaie, dit-il par erreur, le petit passage... mouarf !  comme si on avait élevés les cochons ensemble... il me tourne et me retourne avec des "vas-y c'est bon!"... ben tiens charly! un vrai coach sur un banc de touche.....

    (.../...)

    -... il aurait du comprendre que, si je vire au bleu, c'est qu'il est trop lourd, mais non... monsieur-queue-en-béton pensait –pense-t-il vraiment ?- que j'allais exploser de plaisir... je sentais qu'il allait venir en priant pour que ce soit vrai ! Quelques claquages d'abducteurs plus tard... il est venu... et me demande aussitôt : "alors ma poulette, c'était bon hein ?"..... ma poulette !!! ma poulette !!! non, mais, vous vous imaginez !?

    (.../...)

    - ... une chance !... je n'ai pas eu besoin de goûter son nectar caritatif, subtil et raffiné... ça tombe bien, je suis certaine qu'il devait être comme lui : goût de blanc d'œuf cru !

    (.../...)

    - ... sacrée conduite! lui balance-je en me levant, un sourire ironique pendu aux lèvres... la prochaine fois, c'est moi qui prend le volant... si prochaine fois il y a, non en vérité, il n'y en aura pas ! Au fait... "Rire et chansons" c'est sur 94,4 FM... si tu as encore faim, j'ai vu qu'il restait du lait dans le frigo... pour tes billets de banque j'ai un coffre-fort, si ça peut te dépanner... ah oui ! le tunnel de la Basse Ville est fermé à la circulation des poids-lourds, faut prendre le temps de lire les panneaux mon vieux ! Je crois que c'est tout... heu non! je te présenterai Nadia Comaneci, c'est une sacrée bonne prof de yoga ! Salut Narcisse... on se revoit dans quelques années ?

    Il n'a rien compris, il est resté aphasique. Moi bleue, lui vert... quelle palette ! Mais il a eu du plaisir, n'est-ce pas là l'essentiel ?... pour lui ?!!

    (.../...) (.../...) (.../...)

    -----------------------------------------

    Le contenant et le contenu... ne sont décidément pas toujours concordants !!!

    Méfiance les filles... ce genre de mec, c'est comme une lampe magique... l'air brillant (en option) mais qu'il faudra frotter fort pour faire sortir un peu de génie !

    Bonne journée.

    Mahée


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Décembre 2005 à 11:53
    C'est désolant
    Dame Mahée, vous avez bien fait de le jeter. Suel danger, qu'il y ait d'autres victimes de sa goujaterie et de son narcissisme. Je dois reconnaître que je ne comprends toujours pas comment l'on peut prendre du plaisir lorsque la partenaire n'en prend aucun. Cela doit être culturel... Mes Hommages du jour.
    2
    Jeudi 15 Décembre 2005 à 11:53
    J'adoore
    j'en ai eu un comme ça, c'était peut être le même ! Rires
    3
    Jeudi 15 Décembre 2005 à 12:12
    LOLLLL
    timouch... mdr... tu crois qu'il peut y en avoir plusieurs ??? vite cassons le moule (ils nous cassent bien la moule, eux !!!) // 30nerfs... hé faut être narcissique pour comprendre ;-)... remarquez, tous les autres étaient au TOP... l'équilibre est sauf ;-) // smackssss. mahée.
    4
    bob
    Jeudi 15 Décembre 2005 à 12:12
    je donnerais cher
    pour avoir la version du "beau" pfff... (ça dsevrait donner du beauf en clair) : Quand je la regardais, elle mouillait tellement que l'on aurait pû la suivre telle une limace à la trace... ensuite vas-y charly... si y avait eû des tableaux, elle serait monter aux rideaux.... puis je lui ai fait le coup du pincé des têtons, elle en pouvait plus, elle avait jamais connu ça... le coup du : voulant prendre un raccourcis, je me suis perdu et là, j'ai vu... (là j'ose pas Mahée...)
    5
    Jeudi 15 Décembre 2005 à 12:26
    MDR Bob
    Sa version ? Ouais elle devrait ressembler à ça, MDR, pas mal aveugle le bonze, trop con-centré sur sa biroute lol !!! Vu qu'il se prenait pour un dieu (du stade?) en plus!... pôv' mec il n'a jamais su ce qu'il a perdu LOLOLLLLLL... mais moi oui : mon temps !!!!!!! allez go je file. bonne journée, merci pour vos passages. smacksss
    6
    Jeudi 15 Décembre 2005 à 12:28
    Mahée
    STP celui-là ne me donne pas son numéro de portable !! Rires aux éclats ! Par contre je n'ai toujours pas celui d'O... [O le G ! Pas O à L !!]... JESORSOKJESORSPASTAPER !! A ce soir !
    7
    Samedi 17 Décembre 2005 à 01:29
    Merci
    ca fait un moment que je n avais pas autant rigole :OP
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :