• Soirée MMM

    Ma version (by Macha)

    Telles trois Barbies que nous ne sommes (heureusement) pas, nous nous sommes retrouvées chez Mahée. Bon bien sûr (commejebossais) je suis arrivée pour me mettre les pieds sous la table et je dois dire qu'elle sont super douées Mahée et MariEva pour faire la raclette. Il a juste fallu trouver le bon fil pour brancher l'appareil (dans le bon trou...) et hop ça chauffait déjà !

    Après avoir raconté trois grosses conneries habituelles (chacune) nous nous sommes goinfrées (le mot est faible n'est rien resté de charcuterie !) de tout, dé li ci eux. Je vois qu'en lisant ces mots tu baves encore bande de blogueurs, eh bien tu as raison !

    MariEva avait fait du Punch en plus ! Léger léger ! Mais au bout de deux verres et demi c'est fou ce qu'on peut raconter comme histoire de cul. Je tiens à m'excuser auprès de mes deux Mquejaime parce que j'ai du en dire plus que de coutume !!! D'ailleurs MariEva en a piqué un roupillon dans le canapé. Avec l'un des trois chats (tout marche presque par trois chez Mahée)...

    Du coup on en a profité pour dire du mal d'elle, Mahée et moi (tsss nan je déconne c'est juste pour voir si elle lira !!).

    Tout ça pour dire qu'à trois plombes du mat on se bidonnait devant les tests d'un journal que Mahée ACHETE (je peux pas croire ça... Encore elle nous aurait dit qu'on lui a prêté ou donné ou même qu'elle l'aurait piqué chez le dentiste mais NON elle l'achète ! Et le dit en plus !) : Glamour ! Pire que Cosmo et Jalouse réunis (hein ? Heu jleslischezledentistemoi)... Bref nous avons ri comme trois baleines échouées.

    Puis après avoir parlé de la moitié de Bloggland (avec moultes questions des 2 Mquejaime vu que je ''vous'' connais mieux qu'elles qui débutent ici) nous avons décidé de brancher ENFIN cet appareil à Karaoké.

    Et là aussi chez nous les neuronnes doivent être en trio. On a jamais réussi ! Enfin heu si ça a marchouillé. Sans micro. Bon tant mieux pour les voisins ! Puis sans image. Bon heuuu. Puis sans plus rien du tout !! Manquait qu'une guitare sèche y avait déjà les bougies on aurait pu chanter des vieux tubes des 70's tout en fumant l'encens qu'il restait !

    Mais sagement, vers six heures du morning on the pink city nous avons (plus ou moins sagement) regagné les trois chambres du home sweet home de notre hôtesse, et dodo jusqu'à midi pour moi (j'avions mis le réveil).

    Elles étaient déjà wake up, en nuisette (rose pour MarieEva, noire à pois blanc pour Mahée) vautrées sur le canapé, la zapette à la main en train de danser sur des rythmes hispano mais moi je pige pas un mot (les deux sont espagnoles de naissance ! Si si même la blonde je te jure !!). Ensuite brunch où j'ai fini le pot de Nutella hummmm et douche parce que bien sûr moi je rebossais le dimanche !

    J'suis partie au fin fond de l'Ariège honorer mon nouveau job dont je te parlais (peut-être) sur une note de mon blog, avec le sourire aux lèvres et les fous rires de la veille en tête.

    Elsa et Marie je vous aimeuhhh fortissiMOT.

    On refait ça bientôt dites ?

    Macha/Marie en direct des studios de la Pink City zone One !

    Musique de fond : ben heu l'autre là qui can leave his hat on !

    Humeur : bonne bonne bonne


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2005 à 23:33
    trop fort
    quelle soirée !!
    2
    Mardi 20 Décembre 2005 à 22:17
    J'adore
    votre blog. Suis une vraie fan! SI vous voulez les cours de danses orientales je peux vous en faire profiter j'en ai fait pendant deux ans et compte bien m'y remmettre une fois que j'aurai des sous ;P Votre soirée ça avait l'air du délire. Et le magazine Jalouse je ne connaissais pas et l'accesoire vendu avec ce mois ci n'y étais pas. J'ai pas osé aller demander au monsieur si il le donnait à la caisse quand on payait ... sourire hilare
    3
    Jeudi 29 Décembre 2005 à 10:03
    Je decouvre
    Je decouvre , j'ai lu et je devore, je continue à lire... bis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :